Nous soutenir

Vous êtes
un particulier ?

Soutenez nos actions et allons plus loin ensemble !

La Roche est habilitée à recevoir des dons et des legs. N’hésitez pas à contacter notre service donateurs.

66 % du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable). Un reçu fiscal vous sera transmis deux semaines après votre don.

Pour un versement rapide par carte bancaire :

OU cliquez ici

Nous remercions nos donateurs pour leur générosité au bénéfice de projets en faveur de personnes en situation de handicap psychique.

Grâce à vous, 2022 a vu d’autres projets aboutir : l’achat de vélos électriques, l’acquisition d’une borne musicale, vélo élliptique et plateau équilibre, et bien d’autres encore…

Votre soutien nous est précieux !

Devenir adhérent

En devenant adhérent de l’Association La Roche, vous soutenez nos actions tout en participant à la vie de l’association.

Vous êtes
une entreprise ?

Nous soutenir

Soutenir La Roche, c’est contribuer à l’intégration professionnelle et à l’épanouissement de nos travailleurs pour une société inclusive.

Vous pouvez faire un don,  ou tout simplement :

Nos E.S.A.T. sont éligibles à percevoir le solde de la Taxe d’Apprentissage.

Inscrivez votre entreprise dans une démarche solidaire

avec l’Association LA ROCHE

et faites de votre obligation fiscale un investissement citoyen