J-1 [DUODAY2024 c’est demain !]
80% des personnes vivant avec un trouble psychique ne travaillent pas actuellement
À l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), le constat est alarmant : le handicap psychique est un frein dans l’accès à l’emploi pour les personnes concernées.
Face à ce constat, La Roche est fière de soutenir cette initiative et de créer un environnement inclusif où tous peuvent s’épanouir et réussir.
🚀 Une initiative, visant à favoriser la rencontre 🤝 , sensibiliser 💡 au monde du handicap, recruter ✒ vos futurs talents et changer votre regard 👍 sur l’employabilité des personnes en situation de handicap.. Mais également l’opportunité pour les personnes atteintes d’un handicap de se familiariser 🤗avec le milieu ordinaire de travail, s’essayer à nouveau métier, se projeter 🙄 et d’ouvrir des perspectives professionnelles 🤞en valorisant des compétences.
Demain, c’est finalement plus de 50 personnes concernées par le handicap psychique et accompagnées par La Roche sur le territoire Ouest Rhodanien (soit + 57% de participation par rapport à 2023) qui participeront au DUODAY.
Nous avons rencontre Le Progrès : Lire l’article
Un grand merci aux entreprises/commerçants/artisans qui nous suivent cette année et ont permis ces rencontres que nous couvrirons demain avec Radio RVR.
Le travail est un DROIT FONDAMENTAL qui favorise le rétablissement.
🤝Engageons-nous ensemble pour faire de l’accessibilité à l’emploi une réalité quotidienne. Ensemble, construisons un avenir où chaque personne a la possibilité de réaliser son plein potentiel.